LE VILLAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VILLAGE

Vie de Village Histoire d'en rire ou de changer la donne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Empty
MessageSujet: de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep   de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

cliquer sur le lien , ensuite voir le site lorsque l'animation se termine cliquer sur entrez et sur le point d'interrogation sur votre gauche en haut.




http://www.culture.gouv.fr/culture/arcnat/saqqara/fr/intro_flash.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Empty
MessageSujet: Re: de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep   de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:10

a propos de tombeaux pharaoniques et de mastabas j'ai découvert un site qui m'a semblé intéressant et bien illustré aussi je le partage avec vous

http://www.osirisnet.net/tombes/pharaons/tmb_ph1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Empty
MessageSujet: Re: de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep   de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:18

très bien fait aussi ce site, très intéressant, pas eu le temps de tout lire pour le moment mais j'y reviendrai, en cliquant sur la photo d'Akhénathon on peut découvrir un super diaporama entre autre merci Ô toi Athéna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Empty
MessageSujet: Re: de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep   de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:37

Je suis ravie que le site t'ai plu Bimbo, merci mister Google pour les trésors qu'il nous permet de dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Empty
MessageSujet: Re: de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep   de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Saqqara au musée du Louvre : le mostaba d'Akhetétep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE :: Archéologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser